Deux nouvelles vidéos, deux nouveaux trailers internationaux pour le nouveau film de Nicolas Winding Refn, Only God Forgives.
À voir aussi sur Konbini
Only God Forgives de Nicolas Winding Refn n’a pas eu le temps d’être nominé au 66ème festival de Cannes que deux nouvelles bandes-annonces ont été dévoilées. Deux bandes-annonces internationales : la première en VOST, la deuxième en VO. Les deux continuent de plonger dans la noirceur, la violence et le sang de Bangkok, ville où se situe l’action. Après les premières images dévoilées en janvier dernier et une première bande-annonce musicale, on sent que l’univers et l’histoire du film sont en train de s’installer progressivement.
Une vengeance folle pour un film qui semble être dictée par les plans larges et les grands espaces. Pour mieux cibler la violence ?
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-only-god-forgives-trailer-2-11″ width=”620″ height=”349″]
Côté scénario, Ryan Gosling, mutique, dans la droite ligne de Drive et de The Place Beyond The Pines, incarne Julian. Un Anglais installé à Bangkok qui vit du milieu de la pègre et qui tient un club de boxe thaï. Lorsqu’il voit son frère Billy être assassiné, sa mère Jenna (Kristin Scott-Thomas) débarque, prête à tout pour se venger. Elle va pousser son fils à se battre face à L’Ange de la vengeance.
On vous conseille également :