Le divorce va bien au teint. En attestent ces photos bien May December de Natalie Portman et Paul Mescal en pause clope, qui ont rendu l’Internet zinzin ce week-end. T-shirt blanc et blue-jean pour elle, pantalon noir pincé et T-shirt blanc pour lui, les deux semblent sortir tout droit d’une pub nous criant que la cigarette est de nouveau cool, et que la tendance mode du less is more est de retour. Les deux acteur·rice·s sourient à pleines dents, partagent une complicité toute glamour et tirent sur leur clope comme des gens pressés. Sans surprise, ces photos s’inscrivent dans la tradition de toutes ces actrices qui renaissent après leur divorce.
À voir aussi sur Konbini
On pense notamment aux photos de Nicole Kidman manifestement libérée dans la rue, après avoir signé son acte de divorce avec Tom Cruise, à Emily Ratajkowski qui s’offre une bague de divorce, ou aux quelques mois où Jennifer Lopez nous a fait rêver en se remettant avec son ex Ben Affleck, avant qu’elle ne redevienne une “grosse plouc”, selon Coumbis, notre journaliste mode et analyste people manifestement hors pair.
L’année ne fut pas facile pour notre Natalie internationale. Après sa séparation avec Benjamin Millepied qui sombrait dans un ballet de tromperie et non pas d’opéra, ces images font plaisir à voir. La question est de savoir, aujourd’hui, si oui ou non Paul Mescal et Natalie Portman ont commencé une idylle amoureuse. Ce week-end, sur X/Twitter, c’était plus important que les élections européennes du 9 juin. Ne vous inquiétez pas que quand ça sera officiel, on sortira le tarot, comme pour Timothée Chalamet et Kylie Jenner – d’ailleurs, on avait tout bon.
Chargement du twitt...
Autre chose, même si ça ne nous a pas fait le même effet : les photos de Zendaya et Tom Holland promenant leur chien sont mignonnes et chipies comme tout.