En plus de faire le plein d’images, ce trailer de Black Panther joue sur l’excitation des fans d’entendre la BO produite entièrement par K-Dot.
À voir aussi sur Konbini
Nous sommes à un petit mois du prochain Marvel, et l’excitation est à son comble. D’ailleurs, l’écurie l’a bien compris et continue de nous teaser le bébé en subtilité. Hier, lors de la mi-temps de la finale du championnat national de football américain universitaire, où Kendrick Lamar était invité pour faire un petit concert tandis que Donald Trump était dans les tribunes, un nouveau trailer particulièrement excitant de Black Panther a été diffusé.
La première bande-annonce à sortir depuis l’annonce d’une BO entièrement produite par le rappeur de Compton, dévoile au passage un nouveau titre de Kendrick, accompagné cette fois de Vince Staples, le tout sur une instru bien plus électronique que d’habitude.
En dehors de la musique, ce trailer balance au passage quelques images inédites, notamment sur les vilains du film et avec pour la première fois la tronche de Forest Whitaker. Armons-nous de patience, le long-métrage débarquera dans nos salles obscures le 14 février prochain.