Bon appétit, bien sûr.
À voir aussi sur Konbini
Depuis leur premier album, on sait The Shoes particulièrement attaché à l’image, capables d’illustrer leurs morceaux par des clips qui marquent la rétine. “Time to Dance” à base de Jake Gyllenhaal ou “Drifted” à base de gifs sont là pour en attester. Ce jeudi 21 janvier, la formation originaire de Reims a décidé de passer à un autre niveau via le clip de “1960’s Horror”.
Pas seulement du “WTF”. En tapant sur l’industrie agroalimentaire et ses dérives – illustrées par des images souvent brutes, parfois gores, The Shoes raconte la construction d’un super-monstre, un poulet surdimensionné, fruit de son exploitation excessive, semblant sortir tout droit d’une vieille série B, façon Sharknado.
Pour la musique, place à un titre intense et inédit en featuring avec Harlem Dominic Lord, non extrait de leur dernier album Chemicals, même si vous reconnaîtrez, à la fin, les dernières secondes de “15 Instead & Brown”. Réalisé par Emile Sornin, “1960’s Horror” va probablement vous dégoûter de la malbouffe. Jusqu’à ce que vous jouissiez de la vengeance des poulets, devenus de véritables Godzilla façon nuggets sur pattes. Un plat qui se mange évidemment froid.