Avant la sortie de son album Super Héros le 18 mai, Demi Portion dévoile le clip de “Salam”, dans lequel il opère un retour aux sources.
À voir aussi sur Konbini
Demi Portion a beau exprimer sans cesse son amour inconditionnel pour sa ville natale de Sète, il n’en oublie pas pour autant ses racines marocaines. “Salam”, le deuxième extrait de son album Super Héros, à paraître le 18 mai, est là pour en témoigner.
Après le clip délirant de “La Sirène” – avec Ramzy Bédia et Bun Hay Mean (aka Chinois marrant) –, Demi P nous offre, grâce aux caméras des Original Kids, un splendide voyage au Maroc. Prônant un message de paix, d’amour et de fraternité dans le texte, le rappeur habille ses mots d’une production chaleureuse et orientale d’El Gaouli. Un ensemble sublimé par les plus beaux paysages que peut offrir le Maroc, de la neige au désert.
À l’entendre, la formule fait mouche. On a vraiment l’impression de se retrouver au Maghreb : sorties en plein désert, balade en chameau, exaltation de la gastronomie locale… impossible de se tromper sur le lieu. Choukran, Demi Portion !
Super Héros sortira la veille du concert événement de Demi Portion à l’Olympia. De quoi faire monter la pression avant le retour de son désormais célèbre Demi-Festival, à Sète.
Tracklist de l’album Super Héros
- “Toute ma vie”
- “Super héros”
- “La Sirène”
- “Retour aux sources”
- “Arrête”
- “L’industrie du risque”
- “Comme un prince (feat. IAM)”
- “Bloqué”
- “Poignée de punchlines v2”
- “Salam”
- “Get Up”
- “Sérieux”
- “Une toupie”
- “Toujours”