Demi Portion rappe sa vie de “Super Héros” dans un superbe clip animé

Demi Portion rappe sa vie de “Super Héros” dans un superbe clip animé

Le rappeur de Sète tease comme il faut son prochain album, Super Héros.

À voir aussi sur Konbini

Alors qu’Avengers: Infinity War fait un carton au box-office, Demi Portion continue de dévoiler pièce par pièce Super Héros, son nouvel album à paraître, le vendredi 18 mai. Après le clip délirant de “La Sirène” (avec Ramzy et Bun Hay Mean), puis l’ode au voyage et à la paix de celui de “Salam”, le rappeur nous offre aujourd’hui un clip pour le morceau éponyme de son opus à venir.

Et qui dit super-héros dit clip animé, avec le même style visuel de type “comics” que l’on retrouve sur la pochette dudit album. Évidemment, les références aux personnages de Marvel et DC pleuvent dans le texte de la chanson.

Réalisée par Nasser Ayad, la vidéo nous présente l’artiste en justicier (avec la cape qu’il faut), qui s’empresse de répondre à l’appel de détresse d’un petit garçon qui s’est fait enlever. Demi P n’a pas de Batmobile ou de super-pouvoirs, mais il peut compter sur son quad, son grand cœur, son flow et la puissance de ses mots.

Après avoir gravi des sommets et occis moult ennemis, Demi Portion finit par retrouver l’enfant kidnappé. Il en profite bien sûr au passage pour régler son compte au vilain dans son château, après s’être occupé comme il se doit de ses sous-fifres. Plot twist : l’enfant que le super-héros est venu sauver est en fait son jeune fils. Ce dernier signe même un featuring non-crédité à la fin du morceau, en glissant quelques mots d’amour à son père, son super-héros. Émouvant.

Le samedi 19 mai, Demi Portion présentera son nouvel album sur la scène de l’Olympia de Paris.