Après avoir été aperçu à La Défense (en compagnie de Carol, qui fait son come-back !) ou flottant sur un radeau de fortune à l’approche des côtes françaises, Daryl Dixon fait désormais cap vers le sud. La chaîne AMC a décidé de nous régaler en dévoilant deux minutes inédites du spin-off de The Walking Dead qui lui est consacré. Dans cette séquence, on voit notre biker préféré arpenter les rues désertes de Marseille, à l’exception de la présence de quelques marcheurs à différents stades de décomposition. Il se saisit de son talkie-walkie et lance :
À voir aussi sur Konbini
“Mon nom est Daryl Dixon. Je viens d’un endroit appelé le Commonwealth. C’est en Amérique. Je suis venu ici pour chercher quelque chose, et tout ce que j’ai trouvé, ce sont des ennuis. Si je ne reviens pas, dites-leur que j’ai essayé. Bon sang, je continue d’essayer.”
Il prend ensuite de la hauteur et gravit une montagne, avant de s’engager sans trembler sur le pont du Gard, pour finalement retourner en milieu urbain. Dans une des ruelles de la ville, où la nature reprend peu à peu ses droits, il passe devant un mur sur lequel est inscrit “Pouvoir des vivants”. Enfin, il découvre un hangar abandonné : peut-être y établira-t-il son campement ?
Avant d’avoir la réponse à cette question et à toutes les autres que l’on se pose, il faudra patienter encore un peu puisque The Walking Dead : Daryl Dixon n’arrivera pas sur nos écrans avant cet automne.