La course contre la montre vient de démarrer et c’est déjà le 3 007e épisode de la saga BĒYĀH. Alors que son nouvel album devrait sortir le 30 mai 2025, donc dans un an, Damso, longtemps éloigné des réseaux sociaux, vient d’y faire une apparition éclair dans le cadre des précommandes disponibles actuellement sur son site Internet, un site à la grande simplicité où la tête du rappeur apparaît en clignant des yeux, accompagnée de la potentielle cover de BĒYĀH.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
L’équipe de Damso nous a transmis ces informations, l’album sera “produit en complète indépendance”, sans qu’“aucune maison de disques” ne soit “associée à sa sortie”. En effet, les distributions digitale et physique de l’album sont “monitorées par la société de production Trente-Quatre Centimes”, label de Damso, avec un but unique, “Rendre l’art accessible à tous. Afin de garantir les meilleurs prix sur les frais de port par pays, les précommandes seront libérées progressivement”. Une belle initiative lorsqu’on compare au prix, critiqué, des précédents vinyles de QALF version live.
Sur Instagram, Dems a posté une story tout sourire à bord, non pas d’un camping-car, mais d’un genre de golfette en plein milieu de la nature :
“Salut salut. Comment allez-vous ? J’espère que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos vies. Moi honnêtement, je suis dans une vraie vibe.” avant de poursuivre “J’ai pas grand-chose à dire honnêtement si ce n’est : essayer de prendre du temps pour vous. Essayez de changer de vie si vous le pouvez. Profitez de vos proches tant qu’ils sont là. Prenez soin de ce monde parce qu’il part vraiment en couille.”
Il lâche ensuite quelques mots concernant BĒYĀH qui semble en pleine préparation, teasant comme jamais son prochain opus : “Et pour parler de l’album, honnêtement, je crois que je vais niquer le game. Les gars, taffez sur vos albums parce que je pense que je vais niquer le game. Ça va être très chaud”.
Chargement du twitt...
Le Belge a également prévenu que sa présence publique, tout du moins sur les réseaux, ne serait que temporaire : “Je ne réactive pas les réseaux. Je viens juste pour la précommande, après je me casse”. Au moins, on sait que le mystérieux Damso vit toujours, il semble même vivre très bien.