Après une (trop) longue attente d’un an et demi (ressenti : cinq ans), Ted Lasso, le meilleur d’entre nous, va rechausser ses crampons pour une saison 3 qui débarquera le 15 mars sur Apple TV+. Douze nouveaux épisodes avec pour mot d’ordre le mantra préféré du coach : “Believe.” Et ce petit teaser ne laisse planer aucun doute sur la contagiosité de son optimisme et de sa bienveillance.
À voir aussi sur Konbini
Des joueurs de Richmond jusqu’à la direction du club avec Rebecca (Hannah Waddingham), en passant par le chouchou Roy Kent (Brett Goldstein), tout le monde y croit. Et tout le monde se lance dans un projet de DIY pour créer leur pancarte, en hommage à Ted Lasso. Mais qu’on se le dise, tout ne sera pas rose dans cette saison 3, surtout depuis la transformation de Nate (Nick Mohammed), le gentil assistant, en némésis aux cheveux gris. Le “wonder kid”, lassé d’être sous-estimé, est parti bosser pour l’ennemi, alias Rupert (Anthony Head).
En attendant la troisième saison le 15 mars prochain, les deux premières saisons de Ted Lasso sont disponibles sur Apple TV+.
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures. Passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.