Afin de rendre plus ludique la prévention actuelle contre le coronavirus, le site Wash Your Lyrics propose de compléter les fameuses affiches sur le lavage des mains avec vos paroles préférées. Le créateur de ce site ingénieux s’appelle William Gibson, un jeune étudiant de 17 ans basé au Royaume-Uni.
À voir aussi sur Konbini
Il veut devenir designer ou développeur et cette bonne idée très fonctionnelle pourrait lui offrir de très belles opportunités. William a partagé ce petit générateur dimanche dernier sur Twitter avec la légende : “J’ai fait ce petit site en 24 heures qui génère instantanément des affiches de lavage de mains accompagnées des paroles d’une chanson de votre choix – Testez ça !”
Et en seulement une journée, ce générateur de mèmes est devenu extrêmement viral. Le créateur a révélé qu’environ 90 000 posters ont été créés le premier jour et les plus populaires étaient “Bohemian Rhapsody” de Queen, “Never Gonna Give You Up” de Rick Astley (grand spécialiste des mèmes), et enfin “Africa” de Toto en troisième position.
Nous avons testé avec nos paroles préférées, à vous de faire pareil ! Et lavez-vous les mains, surtout.