Le chanteur a bien succombé à une surdose de médicaments.
À voir aussi sur Konbini
Cela fait tout juste un mois que le monde pleure la mort de Prince. Le journal Minneapolis Star Tribune a confirmé que la cause de son décès était une overdose d’opiacés, rapporte Paris Match.
Une source policière, qui a tenu à rester anonyme, explique le Guardian, a affirmé qu’on ne sait toujours pas si le chanteur s’est procuré ces médicaments sur ordonnance médicale.
Les rumeurs d’overdose allaient bon train depuis la mort brutale de Prince et il a été révélé que le chanteur souffrait d’une addiction aux antidouleurs.
Cette triste nouvelle permet tout de même de mettre fin aux rumeurs selon lesquelles Prince était mort du sida ou d’un suicide.
Étrangement, ce décès rappelle celui du grand rival de Prince, Michael Jackson qui avait lui aussi succombé à une overdose médicamenteuse en 2009.
Quelles que soient les circonstances, le monde a perdu avec Prince l’un de ses plus grands musiciens. Essayons de nous souvenir de lui pour toute la musique qu’il nous a laissée plutôt que de s’attarder sur la manière dont il est décédé.
Traduit de l’anglais par Dario