Comment Beyoncé s’est retrouvée en pleine bagarre avec une petite boutique du Wisconsin pour le nom de Blue Ivy

Comment Beyoncé s’est retrouvée en pleine bagarre avec une petite boutique du Wisconsin pour le nom de Blue Ivy

Image :

© Michael Buckner/Billboard via Getty Images

Quand une boutique pour enfants empêche la famille de Beyoncé de se protéger.

Être l’enfant d’une star comme Beyoncé, forcément, ça donne de l’exposition. Pour Vanity Fair, Jay-Z racontait que le couple était obligé de déposer le nom de leurs enfants en tant que marque pour éviter certaines dérives : “Les gens voulaient fabriquer des produits basés sur le nom de notre enfant.”

À voir aussi sur Konbini

Cela fait maintenant plusieurs années que Beyoncé se bat pour déposer le nom de sa fille aînée, Blue Ivy. Le seul problème est qu’une boutique pour enfants du Wisconsin détient actuellement la marque. Le magasin en question propose des vêtements, des bijoux et des accessoires pour la maison.

C’est pour l’instant mal parti pour le clan Beyoncé, même si elle défend d’une certaine manière la boutique : “Aucun consommateur ne souffrirait d’une quelconque forme de confusion en rencontrant le magasin ou même en voyant le logo de la boutique”, racontaient les avocats de la chanteuse.

Elle et sa famille ne veulent pas que la boutique change de nom, mais simplement qu’ils puissent enfin déposer le nom de leur fille pour enfin avoir un minimum de contrôle sur cette star en devenir.