On avait dit que les feux étaient au vert pour un sold out rapide et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Les places pour l’acte III de la tournée de Shay, le 22 novembre 2024 au Zénith de Paris sont parties comme des petits pains, deux minutes seulement après l’ouverture de la billetterie ce vendredi.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Face à un tel engouement, la rappeuse belge a annoncé une date supplémentaire, le 21 novembre 2024, toujours au Zénith de Paris. Comme pour le concert du 22 novembre, on ne peut que vous conseiller de vous ruer sur les places si vous souhaitez voir en live la “Jolie garce”.
L’acte III de sa tournée s’annonce explosif et toujours plus élaboré. À en suivre chacune de ses dernières apparitions scéniques, notamment à l’Olympia en mars dernier, Shay met la barre haut sur la scénographie, les performances chorégraphiques et l’expérience immersive que peut être un concert. En attendant, on aura droit à l’acte II tout au long de l’été en France, en Belgique et en Suisse lors des nombreux festivals où elle se produira.