L’acteur anglais pourrait finalement être présent dans la suite de Kingsman : Services secrets.
Colin Firth, l’acteur qui avait incarné Harry Hart, l’espion bien sapé dans Kingsman : Services secrets en 2014, serait de retour dans la suite du film. C’est ce que nous apprennent des rumeurs à Hollywood, ainsi que l’affiche cryptique rendue publique récemment.
À voir aussi sur Konbini
Si vous n’avez pas vu le premier Kingsman, attention spoilers ci-dessous !
S’il n’est pas rare que des personnages supposément morts fassent leur retour dans la suite des films, le réalisateur Matthew Vaughn aurait trouvé un moyen semi-plausible de faire revenir Firth dans Kingsman : The Golden Circle.
D’après le Hollywood Reporter, qui a tweeté la nouvelle, Firth fera partie du casting, qui comprend déjà Taron Egerton, Julianne Moore, Halle Berry et Mark Strong.
My sources are telling me that yes, Colin Firth will be back for KINGSMAN 2.
— Borys Kit (@Borys_Kit) April 7, 2016
Pour entretenir la flamme, la première affiche du film semble suggérer qu’en dépit de sa mort devant les spectateurs, Hart aurait réussi à s’en sortir.
Le tournage de Kingsman : The Golden Circle commence cet été et sa sortie au cinéma est prévue pour l’été 2017.
Par ailleurs, Deadline évoque aussi l’entrée d’un nouveau personnage, dont le nom serait Jack Daniels. Ce dernier sera interprété par Pedro Pascal, principalement connu pour ses rôles dans Game of Thrones et Narcos.
Traduit de l’anglais par Dario