Pour y aller, il faut savoir décrypter une carte et trouver la vallée de Coachella qui est située, exactement, à 116 kilomètres à l’est de la Cité des Anges. La vraie Cité des Anges, pas celle de Fabrice dents blanches-j’ai un job pour toi-tu te prends pour qui toi Nehuda.
À voir aussi sur Konbini
Donc pour y aller, il faut une carte (pour faire roots) et un peu d’argent (dites à Booba qu’on sait quoi en faire de toute son oseille, maintenant). Parce que ce n’est pas du tout donné. Quand on était au lycée (il y a plus de 10 ans, ne nous jugez pas), Coachella était l’endroit rêvé pour toutes les personnes fans des répliques de Nicole Richie dans The Simple Life et des Scouts de Beverly Hills. C’était un peu le G20 du bling-bling et de l’autobronzant.
Donc entre meilleures amies, on a fait le budget, et on peut vous dire qu’on est restées à notre place. Et on a même failli rester sur le cul. On ne pouvait pas se permettre d’y aller mais on pouvait se permettre de juger les looks de toutes les célébrités parties manger des churros assis par terre en cercle.
Et voici notre top 5 :
En 5e position : on est en 2010 et Lindsay Lohan est la fille aux cheveux gras la plus célèbre de la planète. Bottes lacées à la Rome antique, mini-short tie and dye et lunettes Aviator. Tout y est (à lire avec l’accent marseillais). Selon nous, elle n’est pas rentrée de la nuit. Elle est partie retrouver Paris Hilton pour une soirée TRÈS privée dans Hidden Hills.
Photo by Michael Bezjian/WireImage
En 4e position : Hennessy Carolina. On sait déjà ce que vous allez dire, c’est too much. Mais l’imagerie cow-boy revient au grand galop, sans mauvais jeu de mots. Alors, la sœur de Cardi B était déjà parfaitement dans le thème en 2019. Et le côté vache rose (mieux que la vache folle, il faut bien l’avouer) rajoute un petit je-ne-sais-quoi pas trop dégueu. Hee-ha !
En 3e position : Kylie Jenner en 2015. Et toutes les autres années. Kylie a toujours été la petite sœur de Kendall jusqu’à ce qu’elle devienne l’icône insta/mode/crayon à lèvres qu’elle est aujourd’hui. Et on est sûrs que ses looks à Coachella en sont pour quelque chose. Regardez-nous ça !
En 2e position : Quincy, le très sexy fils adoptif du rappeur Puff Daddy dit P. Diddy ou encore Diddy. On ne sait pas très bien ce que Quincy fait dans la vie mais on est sûrs qu’il le fait très bien. Regardez-nous ce… collier !
Et la 1re position revient à l’icône des chihuahuas, Paris Hilton. On a vraiment hésité avec Bella Thorne, l’actrice qui cultive avec amour un look pas très propre sur elle et ça lui va vraiment bien. Mais Paris Hilton a le chic pour paraître riche et bien brossée partout où elle va.
Sûrement qu’elle s’en fiche et qu’elle ne le verra jamais mais l’équipe lifestyle de Konbini décerne le prix du Coachella bandana-cheveux ondulés-bronzage fait la veille à Paris Hilton. Félicitations.