Après “Bad Habits”, le duo britannique porté par Miles Kane et Alex Turner dévoile le titre éponyme de leur prochain album, “Everything You’ve Come to Expect”.
À voir aussi sur Konbini
Le nouvel album de The Last Shadow Puppets se profile peu à peu à l’horizon. Les deux copains et musiciens anglais, Miles Kane (qui a récemment fait parler de lui de manière pas très positive) et Alex Turner (leader des Arctic Monkeys) préparent la sortie d’Everything You’ve Come to Expect, annoncé pour le 1er avril, avec le clip du titre éponyme de l’album.
Ce nouveau morceau, qui fait suite au single “Bad Habits”, paru en janvier, donne un ton radicalement différent. L’univers du clip rejoint la musique de ce nouveau morceau, plus douce et plus aérienne : sur une plage, la chorégraphe Michelle Dawley joue les jeunes mariées en colère, tout en dansant autour des deux artistes, enterrés jusqu’au cou dans le sable face à une marée montante.
Une attitude de crooner assumée
Miles Kane et Alex Turner ont pris un nouveau tournant artistique et vestimentaire. Adieu les coupes de cheveux à la Beatles, oublié le charme anglais des débuts. On se rappelle le temps où les vidéos de “The Age of the Understatement” ou “My Mistake Were Made for You” nous entraînaient dans des ambiances froides et vaporeuses.
Désormais, les deux membres de The Last Shadow Puppets adoptent une attitude de crooner assumé, plus sexy, moins ingénue, en un mot, plus adulte. Un changement qui risque de diviser les fans à la sortie de cet album que l’on imagine aux antipodes du premier.