Clip : Roméo Elvis et Grems célèbrent la scène belge avec le planant “Nappeux”

Clip : Roméo Elvis et Grems célèbrent la scène belge avec le planant “Nappeux”

Pour illustrer ce titre éthéré, extrait d’un album collaboratif avec le producteur Le Motel, le Bruxellois dévoile un clip qui ne manque pas d’humour.

À voir aussi sur Konbini

Le 17 mars dernier, Roméo Elvis et Le Motel signaient leur retour avec l’ambitieux Morale 2. Succédant à Morale, ce nouvel album, qui confirmait un peu plus l’alchimie musicale entre les deux artistes, ne cesse de se préciser grâce à la diffusion de clips disséminés au compte-gouttes. Après avoir offert “Diable”, “Drôle de question”, “Lenita”, “Agora”, “Les hommes ne pleurent pas” et “Sabena”, le Bruxellois présente aujourd’hui la vidéo de “Nappeux” : un titre éthéré, sur lequel on retrouve Grems.

Réalisé par Martin Gallone et tourné à l’Atomium, ce nouveau clip a pour but de redorer le blason de la Belgique (“Bruxelles est la capitale d’un pays qui va mal, c’est ce qu’ils veulent nous faire croire à travers ces foutus journaux”, scande le rappeur) avec une touche d’humour. Comme le souligne Booska-P, Roméo Elvis, fidèle à lui-même, n’a pas hésité à faire un clin d’œil au clip “Wyclef Jean” de Young Thug en prenant la peau d’un directeur de casting parti à la recherche d’un remplaçant pour Grems – qui, comme le précise le clip, “n’a pas pu venir le jour du tournage”.