Pour illustrer ce titre éthéré, extrait d’un album collaboratif avec le producteur Le Motel, le Bruxellois dévoile un clip qui ne manque pas d’humour.
À voir aussi sur Konbini
Le 17 mars dernier, Roméo Elvis et Le Motel signaient leur retour avec l’ambitieux Morale 2. Succédant à Morale, ce nouvel album, qui confirmait un peu plus l’alchimie musicale entre les deux artistes, ne cesse de se préciser grâce à la diffusion de clips disséminés au compte-gouttes. Après avoir offert “Diable”, “Drôle de question”, “Lenita”, “Agora”, “Les hommes ne pleurent pas” et “Sabena”, le Bruxellois présente aujourd’hui la vidéo de “Nappeux” : un titre éthéré, sur lequel on retrouve Grems.
Réalisé par Martin Gallone et tourné à l’Atomium, ce nouveau clip a pour but de redorer le blason de la Belgique (“Bruxelles est la capitale d’un pays qui va mal, c’est ce qu’ils veulent nous faire croire à travers ces foutus journaux”, scande le rappeur) avec une touche d’humour. Comme le souligne Booska-P, Roméo Elvis, fidèle à lui-même, n’a pas hésité à faire un clin d’œil au clip “Wyclef Jean” de Young Thug en prenant la peau d’un directeur de casting parti à la recherche d’un remplaçant pour Grems – qui, comme le précise le clip, “n’a pas pu venir le jour du tournage”.