Concoctée par Virgil Abloh, la vidéo nous plonge dans un univers aussi sombre que délirant, entre femmes zombies assoiffées de sang et hôpital psychiatrique.
À voir aussi sur Konbini
Du côté de chez Lil Uzi Vert, le soleil semble plus que jamais au beau fixe. Vingt-quatre heures après que son premier album Luv Is Rage 2 s’est hissé au sommet du classement Billboard 200, le rappeur de 23 ans divulgue aujourd’hui le visuel de “XO Tour Llif3”, l’un des singles phares de ce disque. Un clip obscur, dans lequel on retrouve notamment deux de ses collaborateurs : le rappeur Nav, avec lequel il avait travaillé sur le morceau “A$AP Ferg”, ainsi que The Weeknd, que l’on retrouvait sur “Unfazed”, autre titre extrait de Luv Is Rage 2.
Réalisée par Virgil Abloh, fondateur du label Off-White et collaborateur de Kanye West, la vidéo suit le voyage psychédélique, entre rêve et réalité, du jeune Philadelphien. Plongé dans une atmosphère aux couleurs de la lean, ce dernier déambule dans les rues de Paris, délirant tantôt seul devant l’hôpital Saint-Louis, tantôt entouré d’une horde de mortes-vivantes sanguinaires.