Les nouvelles aventures de l’enfant de la jungle, avec Alexander Skarsgård dans le rôle-titre et Margot Robbie dans celui de Jane, s’annoncent musclées.
À voir aussi sur Konbini
Même si l’idée d’un nouveau remake hollywoodien de Tarzan (encore un ?) peut faire peur, la présence d’Alexander Skarsgård dans le rôle principal et de Margot Robbie dans celui de Jane a de quoi rassurer les plus frileux.
La seconde bande-annonce du film, dont le titre original est The Legend of Tarzan, nous présente Christoph Waltz dans un rôle de méchant qui promet de lui aller comme un gant et introduit furtivement Samuel L. Jackson.
Dans la bande-annonce, on voit Tarzan réaliser quelques-uns de ses traditionnels exploits, qu’il s’agisse de se balancer de liane en liane, de se battre contre les méchants ou, bien sûr, de sauver Jane.
Alexander Skarsgård a confié à E! que, bien que ce rôle lui tienne à cœur, il avait préféré laisser les cascades les plus vertigineuses à un trapéziste professionnel :
“Je commençais la cascade et puis j’allais tranquillement m’asseoir avec un café pendant que le cascadeur prenait ma place pour faire le plus compliqué. Ensuite, je n’avais plus qu’à revenir pour la fin de l’action et le tour était joué.”
Et même si on s’avoue un peu déçu de ne pas retrouver Phil Collins pour la bande originale, comme c’était le cas pour le film de Disney sorti en 1999, on ne va pas bouder ce Tarzan, qui s’annonce déjà comme un des gros blockbusters de cet été.
Tarzan sortira en France le 6 juillet 2016.
Traduit de l’anglais par Erika Lombart