En concert dans le Connecticut ce week-end, une folle rumeur plane autour du show de Quavo qui serait le théâtre d’un remake du clash entre Ja Rule et 50 Cent dans lequel ce dernier aurait acheté plus de 200 places d’un concert de son rival et ce afin de l’humilier. Dans le rôle de 50 Cent ici ? Chris Brown. C’est lui qui serait, d’après certains, à l’origine de cette salle complètement vide puisqu’il aurait lui-même acheté une bonne partie de ces places.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Dans une salle, le Hartford HealthCare Amphitheater, qui peut normalement accueillir plus de 5 500 personnes, Quavo, membre de Migos, n’a même pas rempli la moitié ce week-end. Celui qui a récemment collaboré avec le rappeur français BU$HI a tout de même tenu à monter sur scène mais plusieurs photos et vidéos montrant la salle quasi déserte ont rapidement tourné sur les réseaux sociaux. Certains fans du rappeur ont accusé Chris Brown d’être derrière tout ça, utilisant ce stratagème emprunté à 50 Cent, pour lancer une attaque sur Quavo et discréditer le rappeur. Pour le moment, impossible de s’en assurer, Chris Brown n’a rien annoncé de son côté et Quavo reste muet.
C’est une rumeur qui intervient alors que les deux artistes sont en clash et se répondent à coup de diss tracks, notamment Quavo et son morceau “Over Hoes & Bitches”.