Après s’être glissé dans la peau du catcheur Kerry Von Erich dans The Iron Claw, Jeremy Allen White poursuit sa conquête du grand écran. Selon Deadline, il devrait interpréter Bruce Springsteen dans un futur biopic, également produit par A24.
À voir aussi sur Konbini
Intitulé Deliver Me From Nowhere et adapté du roman Deliver Me From Nowhere: The Making of Bruce Springsteen’s Nebraska de Warren Zanes publié en 2023, le film retracera la fabrication de Nebraska, le sixième album studio du chanteur, sorti en 1982. Plus sombre que le reste de sa discographie, il a marqué un tournant dans la carrière de Springsteen. C’est Scott Cooper, qui a récemment réalisé le western policier The Pale Blue Eye pour Netflix, qui est pressenti derrière la caméra.
Le début du tournage n’a pas encore été annoncé puisque Jeremy Allen White tourne actuellement les saisons 3 et 4 de The Bear à Chicago. Après Timothée Chalamet en Bob Dylan, un nouveau chéri de Hollywood va donc se glisser dans la peau d’un rockeur emblématique. Ce nouveau projet vient également s’ajouter à la très longue liste de biopics actuellement en fabrication, dont celui sur Prince, sur Michael Jackson ou Amy Winehouse.