Chef Jeremy Allen White dévoile la recette de sa préparation pour le rôle de Bruce Springsteen

Chef Jeremy Allen White dévoile la recette de sa préparation pour le rôle de Bruce Springsteen

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

Dans Deliver Me From Nowhere, l’acteur incarnera le Boss et performera peut-être lui-même ses morceaux.

Après s’être glissé dans la peau du catcheur Kerry Von Erich dans Iron Claw, Chef Jeremy Allen White va incarner le Boss Bruce Springsteen dans un futur biopic, également produit par A24.

À voir aussi sur Konbini

Intitulé Deliver Me From Nowhere et adapté du roman Deliver Me From Nowhere: The Making of Bruce Springsteen’s Nebraska de Warren Zanes publié en 2023, le film retracera la fabrication de Nebraska, le sixième album studio du chanteur, sorti en 1982. Plus sombre que le reste de sa discographie, il a marqué un tournant dans la carrière de Springsteen. C’est Scott Cooper, qui a récemment réalisé le western policier The Pale Blue Eye pour Netflix, qui sera derrière la caméra.

Actuellement en promo de la saison 3 de The Bear, Jeremy Allen White a dévoilé son processus de préparation pour le rôle. “On a un peu communiqué par l’intermédiaire d’autres personnes mais j’espère que ça portera ses fruits. On a encore des choses à régler, notamment pour des questions de timing et j’essaie d’avancer dans mon propre processus avant de le rencontrer”, a déclaré l’acteur. “Je veux essayer d’avoir une compréhension globale pour avoir un peu confiance en moi quand je me tiendrai en face de lui.” Concernant la question du chant, l’acteur a soutenu qu’il essaierait de faire au mieux pour performer lui-même les morceaux de Springsteen, rapporte Variety.

Deliver Me From Nowhere n’a pas encore de date de sortie mais il faudra certainement attendre 2026 pour voir le résultat en salle. Avant ça, une pelletée de biopics est actuellement en fabrication à Hollywood, dont celui sur Bob Dylan par Timothée Chalamet, sur Prince, sur Michael Jackson ou Amy Winehouse.