Charli xcx à Ibiza : les 5 moments de sa Boiler Room qui vont vous foutre une FOMO stratosphérique

Madre !

Charli xcx à Ibiza : les 5 moments de sa Boiler Room qui vont vous foutre une FOMO stratosphérique

Image :

© Boiler Room

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La reine du "brat girl summer" a organisé la teuf de l’année à Ibiza, et les absents ont eu tort.

Ne croyez pas ce que vous avez lu sur les internets : le “brat summer” n’est jamais, jamais, jamais fini. Et cette session Boiler Room de Charli xcx et ses potes à Ibiza le confirme en long et en large. Alors qu’une version de remix de l’album événement BRAT doit arriver dans les prochains jours, on a savouré l’heure et demie de teuf estampillée Boiler Room pour se foutre la FOMO de notre vie.

À voir aussi sur Konbini

Seconde itération de son concept PARTYGIRL, cette nouvelle session au club Amnesia d’Ibiza fait suite à la soirée (déjà culte) lancée par la chanteuse à Brooklyn en février dernier, qui avait explosé le record de la plateforme Boiler Room avec plus de 25 000 RSVP en quelques heures seulement.

Pour l’occasion, Charli ramène le producteur Alex Chapman, la DJ Zoe Gitter, l’artiste The Dare et même son fiancé George Daniel, batteur du groupe The 1975, qui s’invitent tous et toutes derrière les platines pour un set d’anthologie. Et si vous avez la flemme de vous le taper en entier, déjà vous n’êtes pas aussi cool que vous pensez l’être, mais on vous a quand même compilé les cinq moments clés parce qu’on est sympas.

À 5:15 | “Guess”, le vrai tube de l’album

Il faut l’avouer, l’album de la Britannique ne contient pas vraiment de skippers, et notre podium de préférés change chaque semaine. C’est bon signe. Même “Apple”, dont on ne saisissait vraiment pas l’intérêt à la première écoute, a retrouvé tout son prestige après une trend TikTok seulement. Mais, deux mois plus tard, les écoutes ont passé, et c’est bel et bien “Guess” et son influence Daft Punk sous stéroïdes qui gagne notre cœur, et l’entendre joué dans un club et entonné en chœur par toute la boîte nous donne presque envie de chialer (et d’exhiber le haut de notre jockstrap).

À 36:50 | Charli xcx rencontre les Black Eyed Peas

Charli xcx debout sur la table du DJ qui s’échauffe sur son banger ultime “Vroom Vroom”, c’est déjà assez pour nous faire palpiter. Mais alors quand les lignes salaces de Fergie et du tube “My Humps” résonnent, c’est un moment à marquer dans les calendriers.

À 45:10 | Kelly Clarkson à fond dans le club

Alors que la nostalgie avait déjà été débloquée quelques morceaux plus tôt avec un bon vieux “Everytime We Touch” de Cascada (toujours un bon pari, ça), le duo de besties Alex Chapman et Zoe Gitter a bouclé sa partie du set avec “Since U Been Gone” de Kelly Clarkson. Et si vous vous dites que ça n’a rien à faire dans un club suant sous stupéfiants, on vous laisse écouter les cris déchaînés de l’audience sur le refrain pour changer d’avis. Légendaire.

À 56:40 | Une exclu Bb trickz x Charli xcx ?!

“Ouh, on a une petite exclu.” Ce ne serait pas une collab entre la Britannique et la sensation barcelonaise de la drill Bb trickz qu’on entend là ? Le tout sur un remix de “Club classics”, alors qu’un album de remix commence à se dessiner avec notamment Lorde, Robyn et même Billie Eilish dessus ? On ne mérite vraiment pas tout ça, merci, les reines.

À 01:31:15 | Remix parfait pour chanson parfaite

“Oh shit” : c’est tout ce que Charli a trouvé à dire en découvrant le drop impeccable de ce remix de son titre “Mean girls” par le duo Frost Children, sélectionné par le dandy The Dare pour clore le set. Le choix royal, qui a mis tout le monde d’accord, et qui a offert une nouvelle vie à l’un de nos préférés de l’album.

Alors, pas trop le seum ? Rassurez-vous, le reste devrait arriver très vite. Le “brat summer” n’est jamais fini !