Le 24 avril prochain sort Challengers, le nouveau film de Luca Guadagnino, réalisateur de Call Me by Your Name, avec un trio d’acteur·rice·s d’exception. Le film raconte l’histoire de Tashi Duncan (Zendaya), une ancienne joueuse de tennis devenue entraîneuse, qui prépare son mari Art Donaldson (Mike Faist) à une compétition contre son ex-petit ami et son ancien meilleur ami Patrick (Josh O’Connor). D’après les premières images promotionnelles et les retours d’avant-première, c’est caliente et libidineux, avec notamment une scène de plan à trois que beaucoup attendent avec impatience. Sauf que, dans les faits, désolé tout le monde, vous ne verrez rien.
À voir aussi sur Konbini
C’est Zendaya qui a rétabli la vérité dans un entretien pour le média IndieWire : “Ce qui est vraiment spécial dans ce film, c’est qu’il est incroyablement sexy mais qu’il n’y a étonnamment pas de scènes de sexe”, a-t-elle déclaré. “Les gens qui ont vu le film m’ont souvent demandé s’il y avait des scènes de sexe, et je leur ai répondu : ‘Quelles scènes de sexe ?’.”
Dans un entretien pour le média Empire, l’actrice confiait déjà que “ce que Luca sait vraiment faire, c’est trouver la sensualité et le désir. Il y a tellement de choses dans un simple regard. La tension monte. L’absence de relâchement est parfois une bonne chose”, ce à quoi son partenaire de scène Josh O’Connor a ajouté : “Le tennis, c’est le sexe. Ces moments sont tellement sexy. Le film traite de la tension avant et après le match. Le sexe qu’ils recherchent tous désespérément se passe sur le court”.
Oubliez les scènes de sexe traditionnelles, ce sont donc les sets de tennis qui vous feront vraiment transpirer devant Challengers, en salle le 24 avril prochain.