X/Twitter est devenu fou quand il a vu apparaître un concert dans la rubrique “Événements” de la page Spotify de PNL. Apparemment, le duo est censé performer en showcase au Mira Mira, à Londres, le samedi 12 octobre. Pour tous ceux qui avaient le moindre espoir d’un retour, on vous prévient tout de suite, c’est totalement fake.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Beaucoup trop gros
Il y a pas mal d’indices qui montrent que toute cette histoire est un scam. Sur la page de l’événement, Ademo et N.O.S. ne sont pas les seuls artistes à performer ce soir-là. Fresh, Dabs, Bramsito et surtout MHD sont prévus dans le line-up du showcase. Petit rappel sur ce dernier : il a récemment fait appel d’une condamnation de 12 ans de prison pour meurtre. Difficile d’imaginer l’artiste faire un showcase dans ces conditions.
Autre élément : le lieu du showcase n’a même pas l’air d’exister. Quand on tape l’adresse de la boîte de nuit, on tombe sur un bar nommé le Miraflores. Celui-ci a 308 avis sur Google alors que le Mira Mira n’en a que 6. Rien ne montre que les deux établissements sont liés, et surtout, avoir PNL, MHD, Fresh, Dabs et Bramsito dans un lieu aussi inconnu, c’est assez improbable.
Enfin, quand on s’intéresse au site qui vend les billets de l’événement, on découvre qu’il est noté 1,1 étoile sur plus de 1 300 avis. Tous les commentaires disent la même chose : “arnaque” et “phishing”. En bref, n’achetez surtout pas vos billets et croisez encore et toujours les doigts pour un vrai retour de PNL.