C’est quoi, ces vidéos virales d’Ariana Grande et Cynthia Erivo qui chialent partout tout le temps ?

Les larmes

C’est quoi, ces vidéos virales d’Ariana Grande et Cynthia Erivo qui chialent partout tout le temps ?

Image :

© Youtube/Jake’s Takes

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La vérité, c’est qu’on pleure avec elles.

En pleine promotion du film Wicked, qui sera en salle chez nous le 4 décembre prochain, les deux actrices Ariana Grande et Cynthia Erivo se donnent corps et âme pour faire parler de leur petit bébé et épuisent leurs glandes lacrymales au maximum. C’est simple : à (presque) chaque interview, on a droit à une session de larmes. Si la moitié d’Internet en rigole et que l’autre est agacée par tout ce drama (argh, les rageux), les deux principales concernées s’expliquent — les larmes aux yeux et la morve au nez.

À voir aussi sur Konbini

“Vous devez comprendre que ça fait trois ans, les gars !”, lance Ariana Grande. Il faut le dire, la production du long-métrage événement de Jon M. Chu, qui a débuté en 2021, a tissé des liens précieux entre les membres de l’équipe, notamment Ariana Grande et Cynthia Erivo qui témoignent d’une complicité touchante autant dans le film que dans la vraie vie. Du coup, forcément, quand les questions portent sur leur relation, la chialade suit rapidement.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Dans un entretien pour le média E!, Ariana Grande a tenu à répondre avec humour aux haters qui leur reprochent ce tsunami de larmes : “On est vraiment désolées, les gars. Mais si vous voulez juste crier à quel point c’est agaçant, laissez-moi d’abord vous dire : je suis agacée, je suis fatiguée !”, avant d’ajouter qu’elle et Cynthia Erivo avaient déjà pleuré en privé “sur le parking” avant d’arriver sur le tournage et qu’elles refusaient de continuer à pleurer — en vain. La vérité ? On ne leur en veut pas.

Au micro du média Entertainment Tonight, lors de la première du film à Los Angeles, les deux actrices principales se sont “excusées” pour toutes les larmes versées en interview, mais précisent qu’elles sont des larmes de bonheur et de joie. Et puis, comme le dit si bien Ariana Grande en guise de conclusion et de pied-de-nez à tous ces pseudo-cyniques faussement insensibles pour se donner un genre : “Pourquoi la disponibilité émotionnelle vous fait-elle si peur ?”. Dis-leur, Ari.

Wicked de Jon M. Chu, en salle le 4 décembre 2024.