Après des semaines de teasing, on a enfin confirmation de la présence de l’acteur dans Kingsman : The Golden Circle. Si vous n’avez pas vu le premier volet, attention SPOILERS.
À voir aussi sur Konbini
On pensait la chose impossible en sortant de Kingsman : Services secrets en 2015, et pourtant : tué sous les yeux des spectateurs dans le premier film de la série, le fort charismatique agent Harry Hart va trouver le moyen d’opérer une petite résurrection dans le prochain volet (également réalisé par Matthew Vaughn). La rumeur le disait de retour depuis des mois, mais c’est maintenant officiel, la preuve sur le compte Instagram de Pedro Pascal, acteur chilien également au casting de la suite :
Harry est donc encore de la partie, avec toute sa classe british et ses manières sophistiquées. Et même s’il va falloir trouver une très bonne explication pour le faire revenir d’entre les morts, sa présence est sans doute une bonne chose pour le film, tant il contribuait au charme du premier volet. Il vous faudra attendre encore une petite année pour savoir comment il s’en est sorti, car Kingsman : The Golden Circle est attendu dans les salles françaises le 14 juin 2017.