Ce qu’on peut attendre de la collaboration entre Jul et Call of Duty: Black Ops 6

Ce qu’on peut attendre de la collaboration entre Jul et Call of Duty: Black Ops 6

Image :

Jul – Ça tourne dans ma tête

Pouvoir faire le signe Jul dans Call of… Allez, faites-nous rêver, Treyarch.

Ce jeudi, en fin de journée, Jul annonçait s’associer à la franchise de jeux vidéo Call of Duty pour la sortie du prochain opus, Black Ops 6. Il faudra attendre le 17 octobre, soit huit jours avant la sortie officielle du jeu, pour savoir quelle surprise le rappeur nous prépare.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

“Nouvelle collection”

En attendant, on a quelques petites idées sur l’ampleur que pourrait avoir cette collaboration. La première, assez évidente, c’est la sortie d’un merch entre D’Or et de Platine, la marque de Jul, et Call of Duty: Black Ops 6. À la fin de la vidéo d’annonce diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir marquer “nouvelle collection” avec le logo des deux marques. Un petit gilet pare-balles avec un signe Jul dessus, ça vous tente ?

La question maintenant est de savoir si cette collaboration va profiter directement aux joueurs de Call of Duty: Black Ops 6. Est-ce qu’on peut espérer avoir cette collection sous forme de skin dans le jeu ? une emote signe Jul ? ou carrément un skin de Jul lui-même, comme Neymar et Snoop Dogg ont pu avoir à un moment ? À part, à la limite, un petit logo D’Or et de Platine à mettre sur vos armes, c’est compliqué d’imaginer Jul intégrer aussi fort le jeu.

Jul est surtout une figure française qui aurait du mal à parler aux marchés étrangers. Et quand on parle de business, Call of Duty sait y faire.

Chargement du twitt...

Nouveau titre ?

Par contre, ce qu’on a des chances d’avoir pour la sortie de cette “nouvelle collection”, ou pour la sortie du jeu, c’est un nouveau morceau de Jul.

L’année dernière, Dinos et Dosseh ont sorti le titre “VS” pour la promotion de Call of Duty: Modern Warfare III, le prédécesseur de Black Ops 6. Les équipes derrière Call of draguent de plus en plus nos rappeurs français, alors préparez-vous à d’autres collaborations de ce genre dans le futur.