Après Rihanna en 2023, c’est bel et bien Usher qui performera au show de la mi-temps du Super Bowl 2024. À Las Vegas, le dimanche 11 février, on aura le droit au Big Ush au milieu du terrain pour tenter de battre le record de téléspectateurs établi par Riri.
À voir aussi sur Konbini
On a toujours le droit à de belles surprises au Super Bowl et à des artistes impliqués comme jamais. Avec une aussi longue carrière que celle d’Usher, on attend beaucoup de la performance du chanteur. À la rédaction, on s’est décidé sur les trois choses qu’on aimerait le plus voir arriver pendant son show.
Une chorégraphie avec Justin Bieber
Justin Bieber et son père spirituel réunis sur scène pour nous rappeler leurs chorégraphies iconiques des années 2010 ? Pour nous, c’est un passage obligatoire. La dernière fois que l’on a vu les deux artistes ensemble sur scène, c’était en 2016 lors d’un concert à Atlanta. Une performance plutôt calme des deux chanteurs sur “U Got It Bad”, mais nous, ce qu’on veut, c’est quelque chose d’aussi grand et fort que ce qui s’est passé à la 53e édition des Grammy Awards. On vous laisse (ré)apprécier ça.
Chargement du twitt...
Un “tribute” à Michael Jackson
Usher a déjà dansé sur scène avec Michael Jackson. Il n’y a que nous qui trouvons cette phrase folle ? En 2001, lors d’un concert à New York, le chanteur a rejoint la légende de la pop sur “You Rock My World”. Un moment iconique et marqué à jamais dans la carrière d’Usher, largement complimenté sur sa prestation scénique à l’époque.
On espère qu’Usher se rappelle des pas de danse qu’il a effectués ce jour-là et qu’il prépare son meilleur hommage à Michael Jackson pour le jour du Super Bowl. S’il nous prépare quelque chose d’aussi grand que son live aux iHeartRadio Music Awards en 2014, on signe tout de suite.
Un duo iconique avec Alicia Keys
Honnêtement, on imagine mal un show d’Usher au Super Bowl sans le classique “My Boo”, mais s’il te plaît Usher, pas sans Alicia Keys. En couple, pas en couple ? On n’a jamais vraiment eu la vérité derrière ce duo qui fonctionne si bien. Le show de la mi-temps du Super Bowl, ce serait potentiellement la dernière occasion de les voir ensemble sur scène et de la meilleure des manières. Même chose que pour les deux autres points, il faut que ça arrive.