Avec une filmographie déjà bien étoffée, Camélia Jordana jouera bientôt dans sa deuxième série : Irrésistible, une comédie romantique signée Clémence Madeleine-Perdrillat pour Disney+, qui fera ses débuts le 20 septembre sur la plateforme. La chanteuse et actrice, découverte dans le télé-crochet La Nouvelle Star en 2009, y incarne Adèle, une autrice et créatrice de podcasts très en vue.
À voir aussi sur Konbini
Un jour, elle fait la connaissance d’un mathématicien nommé Arthur (Théo Navarro-Mussy), et c’est un coup de foudre réciproque entre les deux. Ça tombe bien, puisque ce dernier étudie au quotidien les relations amoureuses en les ramenant à des formules scientifiques. Les astres semblent alignés jusqu’à ce qu’Adèle se mette à avoir des crises d’angoisse inexpliquées en sa présence. Le diagnostic est sans appel : son cœur a trop morflé lors de sa précédente histoire d’amour, et il lui fait savoir qu’on ne l’y prendra plus !
On doit la création de cette rom-com à Clémence Madeleine-Perdrillat, qui s’est déjà illustrée à l’écriture des meilleures séries françaises de ces dernières années : En thérapie (elle était directrice d’écriture sur la saison 2), OVNI(s), Les Gouttes de Dieu, Nona et ses filles (cocréatrice). À la réalisation, on retrouve Antony Cordier (Ovni(s)) et Laure de Butler (Syndrome E).
Les six épisodes de la première saison d’Irrésistible seront disponibles à partir du 20 septembre sur Disney+.