Bye bye “brat summer” : 3 séries photo pleines de teufs (tristes ou folles) pour entamer votre “brat winter”

Bye bye “brat summer” : 3 séries photo pleines de teufs (tristes ou folles) pour entamer votre “brat winter”

Image :

© Aidan Zamiri/Atlantic/YouTube

photo de profil

Par Donnia Ghezlane-Lala

Publié le

La fête n’est pas finie, elle se transforme. Pour aborder au mieux le "brat winter" qui se profile, on a des recommandations à vous partager.

Son remix album Brat and it’s completely different but also still brat est sorti et il annonce la couleur : winter is coming, le “brat summer” évolue et la teuf peut être triste ou belle. Pour célébrer ce “brat winter”, voici trois séries photo qui vous mettront en condition.

À voir aussi sur Konbini

Scarlett Kapella

Qui dit “brat winter”, dit la fête dans des lieux bondés de femmes très stylées. Et cette série de Scarlett Kapella, qui a documenté la folle vie dans un strip club de Los Angeles, le met parfaitement en images. Des femmes qui dansent, des loges en liesse, des gros gâteaux d’anniversaire et des moments de sororité, c’est tout ce qu’on demande.

Karel Chladek

Karel Chladek photographie l’amour dans les clubs, et s’il y a bien un truc que BRAT nous a appris, c’est ça : l’amour est infini. Sous les néons chatoyants, le photographe fige les amours fugaces, des couples qui se lient et se délient, des moments de liesse suspendus dans les ondes. Chaque image semble raconter son histoire, sa passion, mêlée aux battements par minute.

Mathias Zwick

C’est la série qui illustre le mieux la fin du “brat summer”. Place à la nuit, à l’intérieur, à des décors esseulés et à des couleurs plus froides. Ce projet du photographe Mathias Zwick date de la pandémie, de l’époque du confinement durant lequel tous ces lieux de fête ont dû fermer pendant des mois. Les travailleur·se·s du monde de la nuit étaient en repos forcé, comme notre tendre “brat summer”, en ce mois d’octobre.