Bullseye rejoint le Punisher dans Daredevil: Born Again et la saison s’annonce déjà dantesque

Ça va saigner

Bullseye rejoint le Punisher dans Daredevil: Born Again et la saison s’annonce déjà dantesque

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Poindexter, coriace antagoniste de la saison 3 de la version Netflix, revient à Hell’s Kitchen.

En saison 3 de Daredevil époque Netflix, l’agent Poindexter, alias Bullseye, donnait du fil à retordre à Matt Murdock. Mais ça, c’était en 2018. Depuis, Marvel et Disney ont repris la main sur la franchise et nous concoctent un “soft reboot” sur le super-héros et son entourage. Comprenne qui pourra…

À voir aussi sur Konbini

Mais quelle que soit l’intention, l’excitation est plus forte que jamais. Les fans restent suspendu·e·s aux annonces, surtout depuis que l’on sait que certains visages bien connus vont faire leur grand retour dans cette nouvelle mouture, dont l’écriture a été confiée à l’un des scénaristes de The Punisher, Dario Scardapane.

Charlie Cox renfilera évidemment son costume, mais c’est du côté de ses ennemis qu’on lorgne le plus : Wilson Fisk, campé par Vincent D’Onofrio, sera bien là, ainsi que Frank Castle (Jon Bernthal), aka le Punisher, et on apprend désormais que l’agent Poindexter, alias Bullseye, viendra corser la quête de justice de Daredevil. Ces trois personnages, parmi les plus violents du MCU, promettent d’ores et déjà quelques scènes d’action bien sanglantes.

Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été dévoilée pour Daredevil: Born Again. Le tournage à New York avait été interrompu l’été dernier durant la grève des scénaristes et des acteur·rice·s. Il vient tout juste de reprendre, non sans quelques modifications apportées au script initial, qui s’orientait davantage vers la série “procédurale judiciaire”.

De l’action pure, voilà ce que nous promet Disney, qui a engagé Dario Scardapane pour piloter ce virage, avec Justin Benson et Aaron Moorhead, deux réalisateurs aguerris qui ont notamment bossé sur la saison 2 de Loki. Autant le dire : on a hâte.