Bryan Cranston pressenti pour le remake d’Intouchables

Bryan Cranston pressenti pour le remake d’Intouchables

L’acteur principal de Breaking Bad pourrait remplacer François Cluzet dans la version américaine d’Intouchables. Les pourparlers ont commencé.

À voir aussi sur Konbini

On le connaît surtout pour ses rôles dramatiques et/ou survoltés. Gros changement de registre en vue, donc : l’acteur Bryan Cranston est pressenti pour jouer dans le remake américain de la comédie Intouchables. Il reprendrait le rôle du milliardaire paraplégique Philippe, incarné par François Cluzet dans la version hexagonale. Selon Variety, les pourparlers sont déjà bien avancés.

Aux côtés de Bryan Cranston, c’est l’acteur Kevin Hart qui tient la corde pour reprendre le rôle de Driss, joué par Omar Sy chez nous. Moins connu que l’interprète de Breaking Bad en France, Kevin Hart a fait une apparition dans 40 ans, toujours puceau, de Judd Apatow, et s’est plus récemment fait remarquer dans Mise à l’épreuve, avec Ice Cube, ou En taule : mode d’emploi, avec Will Ferrell. Rien n’a pour l’instant fuité sur le nom de l’actrice qui camperait le personnage d’Audrey Fleurot.

Carton planétaire

En France, Intouchables a attiré plus de 19 millions de spectateurs en salles lors de sa sortie, en 2011. Très vite, les frères producteurs Weinstein ont acquis les droits pour le distribuer aux États-Unis, où il a récolté un peu plus de 10 millions de dollars. À l’international, Intouchables reste un carton sans précédent pour une comédie française, avec plus 400 millions de dollars engrangés. Près de 50 millions de personnes à travers le monde ont vu le film d’Éric Toledano et Olivier Nakache.