Heisenberg a changé. Pour le meilleur, on espère.
À voir aussi sur Konbini
En dépit de ses 60 ans (qu’il a fêtés dignement chez Jimmy Kimmel), et de sa retraite du monde de la drogue, Bryan Cranston reste notre idole. Dans The Infiltrator, son prochain film, il ne vend plus de drogue. Il incarne un officier des douanes qui arrête les trafiquants.
Ce film, dont l’action se déroule à la fin des années 1980 est adapté du livre éponyme de Robert Mazur. Sous l’alias de Bob Musella, cet agent des douanes fédérales a fait partie de l’équipe qui a essayé de mettre fin aux opérations de blanchiment d’argent de Pablo Escobar.
À l’affiche de ce film signé Brad Furman (La défense Lincoln), on retrouve aussi Diane Kruger, John Leguizamo et Benjamin Bratt. The Infiltrator nous promet une plongée haletante dans le monde clandestin d’un des trafiquants les plus connus de l’histoire.
Ça fait un peu bizarre de voir Bryan Cranston du bon côté de la loi, après l’avoir vu cuisiner de la meth pendant des années dans le rôle de Heisenberg.
The Infiltrator sortira au cinéma le 13 juillet aux États-Unis. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la France.
Traduit de l’anglais par Dario
À lire -> On t’a vu : Bryan Cranston dans X-Files