“Us”, le nouveau clip sous opium de Brodinski

“Us”, le nouveau clip sous opium de Brodinski

Quand Brodinski fricote avec les nouvelles têtes du rap US, ça donne une vidéo aussi piquante qu’une soirée dans un casino de Macao. Ce nouveau titre s’appelle “Us”. 
Dans une fumerie, Brodinski comate sur un canapé aux motifs chinois. Un homme lui présente une pipe. L’intéressé l’allume, aspire et laisse son esprit divaguer. Et pour tout vous dire, il a l’air plutôt heureux. Voilà le pitch, certes simple, mais plutôt efficace, du dernier clip du membre de l’écurie Bromance. Le titre, featuring Bloody Jay, s’appelle “Us” et est extrait du premier album du rémois, Brava (prévu pour le 2 mars prochain).
Sans faire chiant, ça ressemble un peu à un enchainement de tableaux plutôt dionysiaque tout droit sortis de l’esprit d’un mec qui a regardé beaucoup de films hong-kongais (le travail du réalisateur, Jeremie Rozan – fondateur de Surface To Air – est plutôt impressionnant). La prod’, quant à elle, est plus proche d’Atlanta que de Berlin. Brodinksi verse maintenant dans le rap. Tenez-le vous pour dit.

À voir aussi sur Konbini