“J’aimerais m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre.” Ce n’était pas prévu, mais il faut s’attendre à tout avec la reine de la pop. Alors que son livre La Femme en moi, sorti en octobre dernier, dénonçait les fourberies de son ex-fiancé, Britney semble finalement vouloir enterrer la hache de guerre avec Justin Timberlake dans un post Instagram où elle présente ses excuses.
À voir aussi sur Konbini
“Si j’ai offensé une quelconque personne à laquelle je tiens vraiment, j’en suis profondément désolée”, a partagé la chanteuse, dans un post illustré d’un extrait du récent passage de Justin chez Jimmy Fallon.
Chargement du twitt...
Dans son post, la superstar en profite également pour féliciter le chanteur et complimenter ses deux derniers singles, à savoir “Sanctified” et “Selfish” : “Je voulais aussi dire que je suis amoureuse du nouveau morceau de Justin Timberlake”.
Le post de Britney fait suite au retour inattendu de son single du même nom que celui de Justin, à savoir “Selfish” issu de son album Femme Fatale, que ses fans ont réussi à faire remonter au sommet du classement américain iTunes, en signe de protestation contre le retour musical de son ex.
Pour rappel, Britney Spears a dévoilé dans ses mémoires La Femme en moi l’épisode traumatique d’un avortement encouragé par le chanteur à l’époque, mais aussi ses tromperies et la façon dont il a profité commercialement de leur rupture.