Nostalgique, entraînant, sensuel, solaire : le condensé d’émotions “2Good4Me” nous rapproche un peu plus de la sortie de Still Waters, nouvel album de Breakbot prévu pour le 5 février prochain.
À voir aussi sur Konbini
Sous votre couette un matin d’hiver, vous pensez à elle, ou lui, entre culpabilité et désir de pardon. Vous ne l’avez plus à vos côtés pour vous réchauffer au réveil, mais un rayon de soleil traverse la fenêtre au moment où vous pressez la touche play pour lancer le nouveau titre de Breakbot, “2Good4Me”.
Les premières notes composées par Thibaut Berland sont lancées, la voix d’Irfane les embrasse avec une surprenante touche de R’n’B moderne que même Chris Brown envierait, alors que la rythmique composée à la TR-808 et la ligne de basse donnent une teinte rétro à la chanson.
Vous voici bien éveillé et transporté sur la côte ouest américaine, cheveux au vent et main sur le volant d’une Chevrolet cabriolet. Le soleil offre ses derniers rayons de la journée, vous roulez, chantonnez, hochez la tête avant de dévier sa direction vers le siège passager… inoccupé. Désolé, la scène aurait été “trop bien pour vous”, et la grissaille parisienne ne manque pas de vous le rappeler, vous qui entamez un nouveau jour en embrassant la seule bouche qui veut encore bien de vous : celle du métro.
Pas de panique. “2Good4Me” résonne encore dans vos écouteurs, vous entourant d’une bulle à l’ambiance aussi nostalgique qu’entraînante, aussi sensuelle que solaire. Un morceau qui vous conduira jusqu’à l’été ; vous l’écouterez alors en bord de piscine, après avoir lancé votre “playlist sex” en compagnie de votre amour retrouvé.
Après “Back for More“, puis “Get Lost” et son clip timbré, “2Good4Me” nous rapproche un peu plus de la sortie de Still Waters, (excellent) nouvel album de Breakbot prévu pour le 5 février prochain sur Ed Banger Records et en précommande juste ici.