Il faudra attendre 2019 pour voir le résultat dans les salles obscures.
À voir aussi sur Konbini
Il y a un petit mois, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt partageaient pour la première fois de leur carrière l’affiche d’un film, à travers une image diffusée sur Instagram. En l’occurrence, il s’agissait du prochain long-métrage de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. Rien que ça.
La nouvelle production du réalisateur de Kill Bill et Pulp Fiction, qui compte une flopée de stars, d’Al Pacino à Kurt Russell en passant par Dakota Fannning et Margot Robbie, vient de débuter. C’est en tout cas ce que prouvent les premières images “behind the scenes” du long-métrage. Dans un premier temps, des visuels du set avaient été diffusés sur les réseaux sociaux, illustrant le retour en arrière temporel du célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles :
Tarantino is filming ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD in...well, Hollywood. And he's turned back the clock on Hollywood Boulevard. Everything looks awesome, and I wish it could stay like this forever. pic.twitter.com/2niReRewVC
— Doc (@cameraviscera) 23 juillet 2018
Quentin Tarantino’s ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD making its presence known out on Hollywood Blvd. pic.twitter.com/YQ17IJPcaO
— Peter Avellino (@PeterAPeel) 17 juillet 2018
Once Upon a Time in Hollywood set
— Quentin Tarantino News (@QTarantino_news) 21 juillet 2018
The 9th film by Quentin Tarantino
More: https://t.co/5TCcdtQFP1#quentintarantino #BehindtheScenes pic.twitter.com/eXLGGb89wI
Sur les nouvelles images du tournage, on peut apercevoir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans une voiture. DiCaprio incarne un acteur populaire qui a fait sa carrière à la télévision. Brad Pitt, lui, joue son pote de toujours, un cascadeur qui essaye de faire son trou dans le milieu hollywoodien.
D’autres images partagées sur Twitter témoignent plus précisément le tournage, avec notamment la présence, logique, de Quentin Tarantino :
Al Pacino, Leo DiCaprio & Brad Pitt on Once Upon a time in Hollywood set pic.twitter.com/Tom2lHxvUw
— Quentin Tarantino News (@QTarantino_news) 24 juillet 2018
Pour rappel, le film nous plongera dans le Los Angeles des années 1960. Il mettra en scène l’assassinat de Sharon Tate, en 1969 par la secte de Charles Manson, plus ou moins vu à travers les yeux de Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), voisin de Tate et ancienne star d’une série western, ainsi que de son cascadeur de longue date, Cliff Booth (incarné par Brad Pitt). Le film est prévu aux États-Unis pour le 26 juillet 2019.