Bowser (aka Jack Black) s’incruste au show des Jonas Brothers pour chanter Peaches, et il faut le voir pour le croire

Peaches, Peaches, Peaches, Peaches, Peaches!

Bowser (aka Jack Black) s’incruste au show des Jonas Brothers pour chanter Peaches, et il faut le voir pour le croire

Image :

© Lyrical Lemonade

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

"Jack Black a débarqué au concert des Jonas Brothers pour chanter 'Peaches' et j’ai pleuré."

Quand on assiste à un concert des Jonas Brothers, on peut s’attendre à tout : des tubes en cascade, des pantalons en latex moulants, beaucoup de sex-appeal, et des sourires ravageurs de la part de la fratrie la plus hot de la firme Disney (après Zack et Cody, évidemment). On peut s’attendre à tout, oui, sauf peut-être à une apparition de Bowser qui nous chante son tube “Peaches”. Et pourtant, à l’occasion de leur date new-yorkaise le 9 décembre dernier, l’improbable s’est produit.

À voir aussi sur Konbini

C’est pendant l’entracte du concert de Nick, Joe et Kevin Jonas au Barclays Center de Brooklyn que l’acteur et musicien Jack Black, cocréateur du génial duo de rock Tenacious D, est monté sur scène déguisé en Bowser pour interpréter son tube “Peaches”, issu de la bande originale de Super Mario Bros, le film sorti en avril dernier. Les images valent tous les mots du monde.

Chargement du twitt...

@liz_zarb not my usual content but i will never shut up about this #jonasbrothers #jackblack #peaches #mariobrothers #peachespeachespeachespeachespeaches ♬ original sound - liz 🏛️
@kristalterrell one thing the @Jonas Brothers are gonna do is keep me on my toes. #jackblack #peaches #supermariomovie #jonasbrothers #concert #brooklyn ♬ original sound - Kristal

La semaine de sortie du film, le morceau “Peaches” bénéficiait d’une sortie single et même d’un clip réalisé par les studios Lyrical Lemonade cumulant aujourd’hui près de 60 millions de vues. La ballade frénétique en l’honneur de la princesse Peach, et alimentée par l’amour irrationnel que le vilain Bowser lui porte, est éligible dans la catégorie Meilleure chanson originale aux Oscars, et on mise évidemment dessus.

Avant cette performance surprise sur la scène des Jonas Brothers, le morceau avait déjà bénéficié d’une première interprétation en live à l’occasion du 10e anniversaire des Game Awards au Hollywood Center en juillet dernier. Jack Black sera de passage en France le 15 mai 2024 à l’Accor Arena de Paris avec son groupe Tenacious D, et pour savoir s’il interprétera “Peaches” déguisé en Bowser, il vous suffit de prendre vos places — et de nous envoyer les vidéos !