Surprise ! Alors que Dua Lipa a récemment dévoilé le nom et la pochette de son prochain album, Radical Optimism, les fans français savent enfin quand ils pourront voir la popstar interpréter ses nouveaux morceaux en live. La chanteuse britannique vient d’annoncer quatre dates européennes pour cet été, comprenant deux concerts dans l’amphithéâtre romain de Nîmes les 12 et 13 juin prochains. La prévente débute le 21 mars à 10 heures sur TicketMaster et le site du festival, avec une priorité pour les fans ayant pré-commandé l’album via ce lien.
À voir aussi sur Konbini
Le Festival de Nîmes, qui s’étend de mai à juillet, s’offre donc l’exclusivité estivale française pour cette minitournée inopinée, qui fera également escale à Berlin en Allemagne, Pula en Croatie, mais aussi dans plusieurs festivals en Belgique, Pologne, Espagne, Portugal et en Angleterre, en tête d’affiche du festival Glastonbury.
Son album Radical Optimism sortira le 3 mai et les deux premiers singles “Houdini” et “Training Season” sont disponibles partout.