Près de trois ans après son passage historique à la U Arena devant près de 40 000 pirates, Booba vient de passer à un cran supérieur. Le cran ultime ? En effet, B20 vient d’annoncer qu’il se produira sur la scène du Stade de France le 3 septembre 2022. S’il affiche complet, on parle de plus de 70 000 spectateurs qui pourraient assister à un show à coup sûr légendaire du Duc.
À voir aussi sur Konbini
Dans le panthéon du rap français
L’histoire des concerts au Stade de France débute en 1998, avec un passage des Rolling Stones en tournée dans l’Hexagone. Quelques semaines plus tard, c’est Johnny Hallyday qui devient le premier artiste français à remplir un Stade de France. Vingt ans plus tard, Gims devient le premier rappeur à se produire sur la scène de Saint-Denis, devant 72 000 fans.
Six mois après la sortie de son dixième et dernier album ULTRA, Booba n’a pour autant pas dit son dernier mot. Très actif sur ses sorties depuis le mois d’avril, c’est un nouveau gros coup que le Duc de Boulogne vient de signer. Alors qu’il surfe sur l’explosion récente des artistes de ses labels tels que SDM et Green Montana, Booba l’assure une fois de plus : la retraite n’est pas encore la. Et la piraterie n’est jamais finie.