Hier, Booba a partagé un nouveau morceau sur sa page Instagram intitulé “À la fin”. Particularité du titre ? Il n’a pas de deuxième couplet, puisque Booba attend encore le rappeur qui pourra poser dessus : “J’ai laissé le deuxième couplet ouvert pour un feat. Envoyez-nous vos versions sur la boîte mail créée pour l’occasion.” Alors, on sait que le challenge peut paraître déroutant, mais pour les plus téméraires, voici l’adresse mail en question : deuxiemecoupletkopp@gmail.com.
À voir aussi sur Konbini
Pour la piraterie
Le Duc a précisé que les meilleures performances sur le morceau seraient postées dans une semaine, sans ajouter plus de précision. Depuis la publication, Booba a déjà repartagé de nombreuses reprises dans sa story. On retrouve de tous les niveaux, de tous les âges et de tous les styles. On ne sait pas trop si c’est une initiative qui fera découvrir de nouveaux talents, mais elle a au moins le mérite de rassembler sa communauté autour de la musique, et c’est déjà très bien.
En plus de cette proposition inédite qui pourrait permettre à certains de réaliser leur rêve, Booba a également permis à un autre de ses fans de cocher une case des choses à réaliser dans sa vie. En effet, un fan du rappeur a fait une proposition culottée que le Duc a acceptée : “Un fan m’a demandé si je pouvais interpréter un texte qu’il avait écrit pour moi. J’ai relevé le challenge avec grand plaisir.” Ce que vous pouvez entendre sur la publication de Booba n’est donc pas son texte, mais au moins, ce n’est pas une IA !