Booba vient officiellement de lancer son site de fitness, qu’il a évoqué mardi dernier sur son compte Instagram. En collaboration avec Garcia Way, son coach et ancien bodybuilder, Booba a confectionné pas moins de huit programmes différents, disponibles à des prix allant de vingt à trente euros. Il invite ainsi tous les membres de la piraterie à suivre ses entraînements quotidiens.
À voir aussi sur Konbini
Les secrets de la Ducance
Adepte des séances de musculation et toujours enclin à montrer à ses fidèles serviteurs les dessous de son quotidien à travers ses sessions de sport, Booba s’apprête, avec ces programmes, et notamment son propre programme ULTRA, à révéler tous “les secrets de la Ducance”. En plus de ces programmes de fitness sont également à disposition des programmes de nutrition, pour homme et femme.
Après différents labels, la Radio Ultra, les bustes à son effigie, sa marque de vêtements ou encore son whisky, Booba développe une nouvelle branche de la piraterie et permet au 92i de pérenniser un nouvel ancrage dans la pop culture. Et d’envisager, entre quelques singles d’or, une retraite sereine. Le tout en bonne santé.