Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le “reboot” de The Office n’a jamais été aussi près d’arriver

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le “reboot” de The Office n’a jamais été aussi près d’arriver

Image :

© NBC

L’un des showrunners de la version américaine de The Office ne fermerait désormais plus la porte à cette idée.

Voilà plusieurs années que, comme un marronnier, l’idée d’un retour de la série The Office refait surface. Quand ce ne sont pas les bruits de couloirs ou les acteurs de la sitcom la plus réussie de l’histoire de la télévision qui viennent remettre eux-mêmes une pièce dans la machine, il y a toujours un petit espoir – ou crainte – qui refait surface tous les trois mois. Mais cette fois, c’est du sérieux.

À voir aussi sur Konbini

Selon le magazine spécialisé et très bien informé Deadline, Greg Daniels, à l’origine de l’adaptation américaine de la série britannique, serait bel et bien en train de plancher sur une éventuelle nouvelle mouture du programme… mais pas un reboot à proprement parler. Selon les informations du magazine, la série s’apparenterait davantage à une “sitcom hybride entre un reboot et un revival”.

En effet, ici, pas de Michael Scott, pas de Dwight Schrute, pas de Scranton, mais de nouveaux personnages, un nouveau patron, un nouveau lieu, une nouvelle entreprise… Toutefois, cette potentielle série s’inscrirait dans le “même monde” que celui de The Office, ce qui laisserait entrevoir la possibilité (ou pas) de quelques caméos d’anciens personnages. À l’heure actuelle, difficile à dire. Une réunion entre Greg Daniels, ses auteurs et showrunners favoris est prévue la semaine prochaine afin “d’explorer des idées pour une suite”.

Affaire à suivre, donc.