Bonne nouvelle : vous allez pouvoir dormir chez Shrek (genre dans son marais, vraiment)

Bonne nouvelle : vous allez pouvoir dormir chez Shrek (genre dans son marais, vraiment)

Image :

© Airbnb

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Dormir dans le Marais, mais loin des brunchs instagrammables au Marché couvert des Enfants Rouges et des boutiques de prêt-à-porter pour les riches.

Imaginez un peu : le bourdonnement des moustiques, l’odeur de l’eau stagnante et l’humidité des plaines boisées et mousseuses : ça sent le séjour de rêve, non ? Si on vous dit, en plus, que c’est dans l’habitat naturel de votre ogre vert préféré. Vous l’avez compris, Airbnb vous propose de séjourner dans le Marais, et votre hôte sera l’Âne !

À voir aussi sur Konbini

“Il était une fois l’Âne, un âne (comme son prénom l’indique) très bavard qui accepta de garder le Marais de son ami Shrek. Avant de reprendre la route, il invite des créatures venues de contrées lointaines à y séjourner, comme un ogre, exclusivement sur Airbnb”, partage la plateforme de location de biens. “Situé au cœur des collines des Highlands écossais, le Marais de Shrek est un havre de paix isolé, l’endroit idéal pour un ogre en quête de solitude et, désormais, pour quelques-uns de ces fans !”

Ce séjour gratuit sera seulement proposé à une poignée de chanceux·ses, à savoir 3 voyageur·ses maximum qui pourront tenter de réserver ce séjour exclusif de deux nuits (du 27 au 29 octobre 2023) au sein du Marais. Pour ce faire, les fans de Shrek pourront faire une demande de réservation au Marais à partir du 13 octobre à 19 heures sur airbnb.com/shrek. À noter que les heureux·ses élu·e·s sont responsables du paiement de leur déplacement à destination et au retour du Marais.

Chargement du twitt...

Dans le cadre de ce séjour atypique, Airbnb a également annoncé faire un don unique à l’association caritative Hopscotch Children’s Charity en Écosse, qui propose des séjours gratuits pour les enfants défavorisés âgés de 7 à 11 ans vivant en Écosse.