Bon plan : L’Australie offre les 6 meilleurs jobs du monde

Bon plan : L’Australie offre les 6 meilleurs jobs du monde

Six jobs parfaits payés 100 000 dollars !

  • Job 1 : Social Party reporter :  bonjour-mon-job-c’est-faire-la-fête

À voir aussi sur Konbini

Ce job consiste tout simple en une immersion totale dans le monde de la nuit de Sydney. L’offre précise que le lauréat devra ” travailler dans les coulisses du Sydney Festival, Mardi Gras et Vivid Festival, jusqu’au spectaculaire feu d’artifice du Nouvel An sur le port de Sydney”. Nul doute que les postulants auront un sens du devoir exacerbé.

  • Job  2 : Aventurier de l’outback : bonjour-mon-job-c’est-de-me-promener

Celui qui décrochera cette offre se verra confier une tâche très difficile : il devra “parcourir l’Outback – l’intérieur sauvage de l’Australie -, rencontrer les populations locales et vivre des aventures enthousiasmantes”.

  • Job 3 : Guide ranger : bonjour-mon-job-c’est-de-looser-sur-la-plage

Pour cet emploi très sérieux, il y a des tâches à accomplir et il sera hors de question d’y couper. La mission est simple et très précise : “vérifier la température de l’eau et parcourir les plages du Queensland”. 

  • Job 4 : Garde nature : bonjour-je-vis-au-pays-des-bisounours

Ce job n’est vraiment pas facile mais il n’y a pas de sot métier. Le lauréat de cette offre sans pareille se verra confier la lourde tâche de nager avec les dauphins et les otaries lorsqu’il ne sera pas en train d’explorer l’île des kangourous en Australie du Sud. Bien sûr, le candidat idéal doit être un kiffeur professionnel sous peine de connaître une grande souffrance à la pratique de cet emploi ô combien ingrat !

  • Job 5 : Photoreporter Lifestyle : bonjour-mon-job-c’est-de-faire-du-tourisme

Si tu as un appareil photo et que tu aimes rencontrer des artistes en tous genres, cette offre est faite pour toi. Et si en plus de toutes ces qualités tu as un blog, c’est le jackpot puisque tu pourras le nourrir de toutes tes aventures . Le candidat recruté se retrouvera à Melbourne où il pourra vadrouiller d’un coin à un autre, dans le coeur de la deuxième plus grande ville australienne. Avis aux socialites !

  • Job 6 : Explorateur gastronomique : bonjour-mon-job-c’est-de-goûter-tout-ce-qui-est-bon

On commence la description de cette offre par des points de suspension car c’est un moment suspendu que risque de vivre celui qui se verra obtenir le job. Cette annonce propose en effet de faire le tour des restaurants, caves et autres brasseries de l’Australie Occidentale. Adeptes de régime s’abstenir, ici on mange et on boit jusqu’à plus soif (tout en voyageant).

C’est quoi l’arnaque ?

S’il y a arnaque, on veut bien se faire arnaquer ! C’est dans le cadre d’une campagne visant à promouvoir le “Visa vacances Travail” que Tourisme Australia a renouvelé son opération :

Le concours est un excellent moyen d’inciter davantage de jeunes du monde entier à passer leurs vacances en Australie, mais aussi à y travailler en occupant un des nombreux emplois vacants dans le tourisme.

Pour y participer, il suffit d’avoir entre 18 et 30 ans et de déposer sa précieuse candidature sur le site et le facebook de Tourisme Autralia.
Ben Southall est le lauréat de l’édition 2009. Il a donc passé 6 mois en gardien d’une île paradisiaque dont il est revenu comblé :

Je ne savais pas si j’allais faire de la plongée, du parachutisme, la cuisine ou des promenades dans le bush. J’ai tout fait

N’attendez pas. A vos candidatures ! Et pour vous donner des idées, voici le cv qu’avait présenté Ben Southall lors de la première édition :
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/lifestyle-fr-ben-united-kingdom” width=”620″ height=”349″]
On vous conseille également :