Happy Gilmore aura donc une suite ? Ça, on le savait déjà depuis quelques mois. Mais depuis, la machine a continué à carburer, et Adam Sandler vient d’annoncer au micro de l’émission américaine The Dan Patrick Show la présence d’Eminem dans la suite de cette comédie réussie sortie en 1996.
À voir aussi sur Konbini
Les deux personnalités se sont déjà retrouvées côte à côte devant une caméra. C’était en 2009 à l’occasion du film Funny People. Si on ne sait pas encore si Eminem incarnera un golfeur ou bien son propre rôle dans la suite d’Happy Gilmore, on sait de source (très) sûre que son passage contiendra quelques scènes humoristiques :
“Il est venu, il était génial. Je connais Eminem depuis longtemps et il a été très drôle. On a passé une journée avec lui et il a tourné, tourné, il était fou. Il a dit un million de choses qu’on peut utiliser et un million de choses qu’on est content d’avoir sur la cassette.”
Une déclaration pleine de promesse que l’on devrait prochainement voir sur nos écrans. Eminem sera également accompagné d’un autre artiste de renommée mondiale, le Portoricain Bad Bunny. Pour le moment, la date de sortie n’est pas connue mais on sait que la voiturette avance, étape après étape, par après par (passion golf).