Une ancienne blessure négligée par le rappeur canadien l’empêche de finir son Summer Sixteen Tour.
À voir aussi sur Konbini
Drake est décidément dans tous les médias cette semaine. D’abord parce qu’il a battu le record du nombre de nominations aux American Music Awards, ensuite à cause des rumeurs qui circulent sur sa rupture avec Rihanna, et maintenant à cause de sa cheville.
Après avoir donné une cinquantaine de représentations, Drake se voit contraint d’annuler les dernières dates de sa tournée nord-américaine, au grand dam de ses fans de Brooklyn et Newark.
Traduction : “Je suis en larmes quand je pense à tout le temps que j’ai attendu pour voir Drake.”
Chargement du twitt...
Drake avait déjà annulé quelques dates à Toronto et Philadelphie à cause de sa blessure à la cheville, mais cela n’a pas suffi et il est maintenant au repos forcé, comme l’explique un communiqué de presse :
“Drake s’est gravement blessé la cheville pendant sa tournée. Il a fait de son mieux pour passer outre, ce qui a fait empirer la situation.
Sur ordre des médecins et pour s’assurer que Drake n’offre à ses fans que la performance qu’ils méritent, il reporte les trois dernières dates du Summer Sixteen Tour pour récupérer.
Ses fans valent tout pour Drake, partir à leur rencontre et être sur scène est ce qu’il aime le plus et il a hâte de reprendre les concerts.”
Le rappeur sera donc a priori de nouveau sur pied pour sa tournée européen The Boy Meets World Tour, avec deux dates à Paris le 12 et le 13 mars. Une bonne nouvelle même si certains fans français ont déjà lâché l’affaire au vu du prix des places.
Chargement du twitt...
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet