On découvre un peu plus tous les protagonistes dans cette bande-annonce survoltée.
À voir aussi sur Konbini
Alors que sort dans quelques jours le génial Thor : Ragnarok, Marvel garde sa longueur d’avance en teasant le long-métrage suivant, à savoir le très attendu Black Panther. Preuve en est avec ce long trailer balancé il y a quelques heures, qui dévoile un peu plus la trame, l’environnement mais surtout les personnages de cette aventure.
Sur fond d’un “Bagbak” de Vince Staples mêlé au “The Revolution Will Not Be Televised” de Gil Scott-Heron, on y suit le roi T’Challa, introduit dans Captain America : Civil War et interprété par Chadwick Boseman, au Wakanda, pays caché à la pointe de la technologie, tandis qu’un coup d’État semble se mettre en place contre le roi.
On retiendra le nouveau costume, le fait que le méchant (Erick Killmonger, joué par le génial Michael B. Jordan) a également un costume de Black Panther et que sa sœur, Shuri (Letitia Wright), pourrait également en avoir un — comme ce fut le cas à diverses occasions dans les comics.
À noter que le casting impressionnant aura également Winston Duke en M’Baku, Lupita Nyong’o en Nakia, mais aussi Andy Serkis, Daniel Kaluuya, Florence Kasumba, John Kani, Martin Freeman ou encore Forest Whitaker.
Le film est prévu pour le 14 février prochain. Il sera suivi de près par Avengers : Infinity War, le 25 avril 2018, Ant-Man and the Wasp le 18 juillet, Captain Marvel le 6 mars 2019 et un quatrième Avengers le 24 avril 2019. On parle également d’une suite de Spider-Man : Homecoming fin 2019, et d’un troisième Gardiens de la Galaxie d’ici 2020. Et c’est sans oublier les projets de film sur Black Widow, voire le film Avengers 100 % féminin… Bref, on aura encore de quoi faire pendant quelques années.
On termine sur cette affiche, qui n’est pas sans rappeler celle de Gatsby le magnifique (on vous laisse comparer les deux).