Billie Eilish interrompt son concert pour évacuer un fan

Billie Eilish interrompt son concert pour évacuer un fan

Après avoir remarqué que le fan ne pouvait plus respirer, la chanteuse est intervenue : "J’attends que les gens aillent bien avant de continuer"

Le samedi 5 février, Billie Eilish s’est produite en live au Stade Farm Arena d’Atlanta pour la tournée mondiale “Happier Than Ever”. Après avoir repéré un fan souffrant d’asthme, la chanteuse a interrompu son concert pour lui venir en aide. “Est-ce qu’on a un inhalateur ? On peut en prendre un ? C’est bon, vous en avez un, les gars, donnez-lui du temps, ne vous pressez pas.”

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Sur cet incident, la chanteuse a fait un commentaire que la plupart ont interprété comme une réponse au drame survenu lors du festival Astroworld en novembre dernier : “J’attends que les gens aillent bien avant de continuer”. Les fans sont restés divisés quant à savoir si la déclaration a été faite pour jeter de l’ombre sur le rappeur de Houston. L’un d’eux déclare que “Travis Scott devrait en tirer quelque chose”.

Largement acclamée par sa communauté, la jeune femme de 20 ans a démontré avec ce geste de bienveillance qu’il était possible de faire attention à ses fans. En outre, même si aucune référence directe n’est faite, on peut s’imaginer qu’après l’accident du concert de Travis, les artistes tentent d’être d’autant plus vigilants lors des lives.